Chic et branché, le fauteuil en velours taupe pieds en métal coloris laiton REQUIEM va vous subjuguer ! Idéal pour donner de l’élégance à un salon, un séjour, une chambre ou même une entrée, il ne manquera pas d’attirer le regard. Son dossier arrondi et son revêtement en velours apporteront de la douceur à votre intérieur. On l’imagine aux côtés d’un cabinet de rangement mixant coloris noir et doré, un miroir ovale, et un coussin graphique. Ce fauteuil va vous étonner !
Revêtement : velours 100% polyester, coloris taupe
Structure : eucalyptus, pin et contreplaqué
Pieds (à assembler) : métal, finition peinture acrylique laiton
Garnissage dossier et assise : mousse polyuréthane (densité : 35 kg/m3)
Type et provenance du bois :
Eucalyptus (Eucalyptus Globulus), Pin (Pinus Massoniana), Contreplaqué (Eucalyptus – Eucalyptus globulus) – Chine
Ce produit fait partie de la gamme
Requiem
Ne cachez plus votre attirance pour le côté contemporain en adoptant dès maintenant la gamme REQUIEM. Cette collection de fauteuils en velours vous fera craquer par son élégance naturelle, son design délicat et ses coloris pétillants. Qu’importe l’allure que vous choisirez, vous n’avez qu’à vous installer confortablement pour profiter de repas ou de moments de repos amplement mérités !
Ce produit fait partie de notre sélection responsable Good is beautiful car il répond aux critères suivants:
-
Bois responsable FSC
Issu de forêts gérées d’une façon responsable, le bois de ce produit préserve la ressource en bois et la biodiversité. Pour intégrer notre sélection Good is beautiful, ce produit doit être certifié FSC®. Cette certification garantit que le bois provient d’exploitations forestières dont la localisation est connue et au sein desquelles les arbres sont replantés à un rythme permettant le renouvellement de la forêt.
-
Revêtement sans substances nocives
Pour intégrer notre sélection Good is beautiful, ce produit contient un revêtement testé suivant un référentiel international reconnu garantissant l’absence de certaines substances nocives.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.